Kit "TH2 All in Box - Vente à Emporter" de SATO

  • 18/09/2014
  • Par Ersti

REGLEMENT INCO - SATO lance une solution packagée, dédiée à la sécurité alimentaire

Le nouveau kit "TH2 All in Box - Vente à Emporter" de SATO offre, au secteur de la restauration, une solution d'étiquetage de la chaine compléte de fabrication.

Ce kit, clé en main et pràªt à l'emploi, comprend une imprimante TH2, des étiquettes et une carte SD intégrant la structure de la base de données à remplir.

Solution d'impression intelligente, autonome et portable, l'imprimante TH2 intègre deux applications diférentes qui assurent la parfaite sécurité alimentaire du consommateur final :
- Etiquetage du suivi des composants utilisés pour les préparations en cuisine, avec indication de la DLC associée de l'information de type "ouvert le", "préparé le", "décongelé le"
- Etiquetage des produits finis destinés à la vente avec la liste des ingrédients mettant clairement en évidence les allergènes en gras, la date et l'heure d'emballage, la DLC ou encore le prix de vente et le code à barres du produit.

Parfaitement en conformité avec la règle InCo (norme européenne n 1169/2011 obligatoire dès le 13 décembre 2014), cette solution dispose d'une horloge interne qui calcule en temps réel les dates et heures. Cela permet ainsi aux utilisateurs finaux de minimiser le risque d'érreur humaine et de faire un pas de plus en termes de sécurité alimentaire.

Autres actualités

Actu n° 4

Le groupe BARCODIS annonce l’acquisition de l’entreprise ERSTI

Actu n° 3

ERSTI Déménage !

Actu n° 2

Fin de la commercialisation ZM Série

Nos Clients

De nombreuses entreprises nous ont déjà  accordé leur confiance pour les accompagner dans leur projet.