SAV & Maintenance

Nos points clés

40 ans d'expérience

dans la maintenance d’imprimantes industrielles

Présence nationale

7 agences techniques

Accès aux pièces détachées printing

d’origine constructeurs

Stock de pièces détachées printing

important dans notre entrepôt et nos agences

10 000 imprimantes en parc

sous contrat de maintenance

Délai d'intervention J+1

sur site

Nos avantages

  • ISO 9001 depuis 1999 – AFNOR Qualité Vers. 2015
  • Techniciens SAV disposant des habilitations électrique et chimique APAVE
  • Techniciens SAV formés et certifiés par les plus grands constructeurs comme Zebra, Honeywell, Sato, Toshiba, Unitech, Datalogic.
  • Ingénieurs avant-vente et chefs de projets spécialisés printing, mobilité, RFID & solutions logicielles

Plus haut niveau de certification

SAV

Hotline

Une équipe à votre écoute
de 8h30 à 17h00 – du lundi au vendredi

  • Pour la prise en charge de vos demandes techniques
  • Pour réponse à vos demandes de pièces détachées printing : tête d’impression, platen, cutter, enrouleur ... & de consommables d'impression : étiquettes et films transfert thermique

Mise en service et formation

Une présence sur site à vos côtés 

  • Pour la mise en service de vos produits et logiciels
  • Pour la formation de vos équipes et le transfert de compétences

Audit de parc

Nos experts vous accompagnent

  • Pour auditer et étudier l'évolution de vos parcs produits
  • Pour réaliser des inventaires de parc ou effectuer sa mise en état

Maintenance

Vous disposez d’un parc d’imprimantes industrielles, de terminaux portables et de lecteurs codes à barres et vous recherchez une solution de maintenance ?

Nous avons la solution qui répond à vos besoins ! 
Avec ou sans contrat de maintenance, nous réalisons toutes les opérations de maintenance préventive ou curative sur vos sites ou en retour atelier.

Pour les imprimantes industrielles, qui voyagent mal, nous privilégions le traitement des incidents sur site client et traitons plus de 3000 incidents par an grâce à nos agences techniques nationales. 

Pour les terminaux ou lecteurs, les incidents sont traités dans nos ateliers de réparation en France. Nous proposons des solutions d’échange J+1 en mode colis/échange et gérons des stocks de matériels de spare stockés dans nos entrepôts. Les matériels peuvent être configurés par nos soins pour une remise en service rapide sur vos sites.

Un matériels indisponible c’est une perte de productivité et un arrêt de production dans le pire des cas.
Notre priorité est donc de maintenir vos parcs en conditions opérationnelles !

Pour cela, nous proposons des contrats de maintenance tout inclus. Vous bénéficiez d’un accès prioritaire à notre hotline, et vous avez la garantie d’une intervention rapide pour la remise en fonction de votre équipement. Plus de 10 000 imprimantes sous couvertes par un contrat Ersti en France. 

Portail extranet client

Nous disposons d’un outil de gestion de parc simple d’utilisation. Il vous permettra de visualiser l’ensemble de votre   parc produits et de déclarer et suivre vos incidents.

Un catalogue produits adapté à vos besoins avec les tarifs négociés peut également être mis à votre disposition pour   simplifier le traitement de vos commandes et le partage des nomenclatures produits référencés avec vos équipes.

Application de mobilité

Nos techniciens sont équipés de PDA qui leur permettent de consulter leur planning et les incidents à traiter en temps réel.

Les bons d’interventions en PDF sont saisis sur ce PDA et automatiquement envoyés à nos clients dès la fin de l’intervention